Nous sommes un jeune couple vivant au Plateau (Gatineau, Qc) et recherchant une nounou à la maison pour notre fille de 6 mois. Depuis des mois, nous sommes sur toutes les plateformes pour voir si une place peut se libérer pour un bébé de son âge. Cependant c’est presque impossible. Et je dois retourner au travail (la maman).
Comme mes horaires seront de 9h à 17h du lundi au vendredi, j’ai besoin d’une nounou qui pourra l’amuser, la protéger et bien sûr l’aimer. Ces repas et collations seront déjà préparer et bien identifier en fonction de la journée. Elle n’a pas d’allergies. De plus, aucun ménage ni cuisine ne sera nécessaire. Juste veiller sur le bébé. Elle est très enjouée et toujours souriante.
Je suis ouverte à toute personne qui a de l’expérience avec un bébé de son âge, le diplôme est un atout mais pas un prérequis. Par contre, je demande que vous soyez non-fumeur.
Au plaisir !